Konoha -Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha -Akatsuki

RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:44

PERSONNAGE:




Nom:

Hatake

Prénom:

Kakashi

Âge:

29 ans

Sexe:

Masculin

Poids:

67,5 Kg

Taille:

1,81 M

Physique:

Kakashi est assez grand de taille il a de long cheveux blanc un peu en bataille .
Il porte en permanence son masque qui lui cache son visage depuis sa jeunesse et il a surtout le legendaire dojutsu des Uchiwa : le sharingan a trois virgules mais il ne l'a que sur un oeil :l'oeil gauche offert par son ancien ami mort au combat ,Obito Uchiwa
Il le cache grace a son bandeau frontal qu'il met de travers.Il le cache pour eviter d'epuiser son energie facilement et il remet son bandeau droit lorsque qu'il doit s'en servir.

Caractere:

Kakashi est un personnage très speciale et bizarre car il arrive en permanence en retard en sortant des excuses bidons a l'image de son ancien compagnon Obito Uchiwa mort au combat et je pense qu'il est un peu voir beaucoup pervers car il lit avec attention et passion les livres de Jiraya qui sont pas très net.Il est pret a tout pour proteger son village.

Nindô (objectif en tant que ninja):

?

Ce qu'il aime:

Lire Icha Icha Tactic =D

Ce qu'il n'aime pas:

Pas grand chose

Village ou organisation souhaité:

Konoha No Koni

Grade souhaité :

Hokage

test rp :


En dessous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-akatsuki.forumsrpg.com
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:06

La mort d'Obito Uchiwa.

Rin venait de se faire kidnapper par des ninjas du village caché D'Iwa, Obito avait décidé d'allait aider Rin, et Kakashi avait décidé de finir la missions car il ne voulais pas suivre le même chemins qu'avait suivit son père. En cours de route Kakashi commence a avoir mal a l'épaule où il étais blesser. Pendant ce temps Obito avait trouvé la planque des ninja et hésiter à y aller, à cause des son hésitation le fit repérer par l'ennemi, et au moment où il allait se faire tué, Kakashi apparu de nul part et attaqua l'ennemi. Obito regarda Kakashi.

«-Ka...Kakashi... toi... pourquoi ?»
«-Je ne peux pas laisser un pleurnichard comme toi tout seul.»
*Kakashi*

L'ennemi n'étais blesser au torse, il se leva et dévisagea Kakashi.

'-Les cheveux gris, et cette épée de Chakra blanche, impossible tu est...Croc blanc de Konoha?!'
'-C'est un souvenir de mon père.'
'-Je vois le mioche de Croc Blanc, je n'est pas besoin de m'inquiète alors.'

L'ennemi disparu, avec sa technique de camouflage, nos deux jeunes héros ne savais plus comment faire, ne sachant pas où l'ennemi se trouver. Quand tout-à-coup Kakashi entendit un bruit venant de derrière Obito, Kakashi n'hésita pas une seconde, il se mis devant Obito et se fit se fit blesser à l'œil gauche et tomba.

'-Mon œil.'

Obito s'empressa de venir aider Kakashi.

'-Kakashi, ça va?'
'-Euh...Oui. L'ennemi est habille, il s'est vite débarrasser du kunai ou il y avait mon sang.'

Voyant son ami avoir perdu un œil, Obito se mis a pleurer, Kakashi le regarda.

'-Tu as une poussière dans l'œil, un ninja ne pleure pas. Je ne suis pas encore mort Obito'

Obito essuya ses larmes et se souviens de se que Minato-senseï lui avait dit , il en avait assez de toujours dire des paroles sans vraiment les appliquer de toujours se faire protéger, lui aussi il voulais être fort et protéger ses amis, il voulais dire des paroles et les appliquait, Obito s'énerva et se retourna et criant 'MEURS', Obito venait de tué l'ennemi.

'-Obito...tu...'
'-Comment tu n'aurai pas du me voir, Qu'est- c'est que ces yeux.'
'-Maintenant je protégerai mes compagnons'
-Obito...tu...ces yeux...'
'-Oui...on dirai le Sharingan,je peux voir le flux de Chakra.'
'-Aïe'
'-Kakashi est-ce que ça va aller?'
'-Oui...on dirais que mon œil gauche est foutue. J'ai ce que m'avait donné Rin, Avec un traitement d'urgent, on peu faire sa vite et aller sauver Rin'
'-Ok'

Kakashi mis un bandage sur son œil et avec Obito, ils entrent dans la grotte où Rin étais retenu prisonnière. L'ennemi étais en train de la questionnais sur leur mission, mais elle ne disais rien, Obito utilisa le Sharingan et s'aperçut qu'elle était sous l'emprise d'un Genjutsu, les deux jeunes garçons firent un travaille d'équipe remarquable pour tué l'ennemi mais malheureusement ils ne l'avais blesser qu'a l'épaule, mais ils avait libérer du Genjutsu, elle étais contente de voir ses deux amis être venu l'aider, mais leur joie fut de courtes durer puisque l'ennemi, se réveilla et fit écrouler les pierres de la grotte et sortit a toute vitesse, les trois jeunes gens s'empressent de sortir, quand Kakashi reçu une pierre sur le tête, il tomba, Rin et Obito s'arrêtèrent, Obito s'approcha de Kakashi et vit qu'une énorme pierre allait leur tomber dessus, Obito éjecta Kakashi et se fit écrasa par la pierre, quelque minutes après Kakashi et Rin reprirent connaisance.

'-Kakashi, Rin vous allez bien?'

Kakashi et Rin accoururent vers Obito. Kakashi essaye de soulever la pierre mais il n'y avait rien a faire.

'-Merde.'
'-ça suffit … ça ira Kakashi... on dirai que c'est la fin pour moi, je ne sens plus tout mon coté droit.'

Kakashi étais désespérer il tomba sur les genoux et donna un coup par terre.

'-Merde, je... depuis le début si je t'avais suivit pour sauver Rin, tout ça ne serai pas arriver. Quel genre de capitain, quel genre de Jounin suis-je ?!'
'-...Non...Oublie ça. Je suis...le seul....qui ne… t'est rien offert pour ta promotion de Jounin …
pas vrai... Kakashi.'


Rin était en larmes de voir son ami dan un tel état, Kakashi regarda Obito, il était surpris de ce que venais de dire.

'-...je me demandais... ce qui aurais étais bien... maintenant...je suis venu avec … ne t'inquiète pas … ce n'est pas un accessoire … inutile … c'est ce Sharingan … le miens … malgré ce que les gens du village ont peu dit... tu es... un grand Jounin, c'est...ce que je ressent... s'il te plait accepte le... Rin... avec ton jutsu médical... retire mon sharingan... et implante le … à la place de l'œil que Kakashi a perdu.'
'-Kakashi approche...!Il faut faire vite.'
'-...c'est comme si...j'étais déjà mort...mais... je peux être ton œil… et à partir de maintenant, je verrai le futur...'

Kakashi regarda, son ami, mais hésitant, puis finalement il accepta le cadeau d'Obito, Rin greffa le Sharingan d'Obito à la place de l'œil que Kakashi avait perdu. Une fois la greffe effectué, Kakashi Sortit de la grotte en faisant un passage d'en haut, l'ennemi qui étais tranquillement assis, il se tourna d'un coup quand il entendit le bruit. Pour changer le 'désespoir' en 'espoir'. A la fin de l'adolescence, les deux sont devenu un.

'-Tu es têtu pas vrai...?Tu es encore en vie...'

L'œil Gauche, était en larmes

'-Mais tu reste un gosse...un ninja ne pleure pas...amène toi pleurnichard que je te massacre'
*-Ce gosse, il est différent de tout à l'heure*
'-...Kakashi... prend soin... de Rin.'
'-Ok'

Kakashi était énerver, il sortit l'épée de Chakra Blanche et se jeta sur son ennemi, l'ennemi cassa l'épée, suite à ça l'ennemi sortit des lames de ses manches mais Kakashi le tua avec le Raikiri, l'ennemi atterrit la tête au dessus de la grotte, Rin prit peur.

'-Re...lax... Rin.'

Derrière la tête de l'ennemi apparu Kakashi qui était tout essoufflé.

'-...Kakashi...prend...prend Rin...vite...sortez d'ici...les...renforts ennemi arrivent...c'est sur...'

Kakashi tendit sa main vers Rin pour l'aider a sortit qui restais près d'Obito, quand tout-à-coup les ennemi surgit.

'-RIN! VITE ATTRAPE MA MAIN.'
'-Rin.'

Rin regarda une dernier fois Obito et attrapa la main de Kakashi. Les pierres croulèrent sur Obito.

'-...Kakashi...même si...nous sommes finalement devenu ami...je n'ai rien osé...dire a Rin...je voulais...qu'on soit ensemble plus longtemps...'
'-OBITO.'

Obito disparu sous les pierres, Kakashi emmena Rin dans la foret, il étais essoufflé, les ennemis étaient la tout autour d'eux. Kakashi fit le Raikiri.

'-Obito...ce jutsu...te me la compléter...'
'-Tu a encore le crans de te battre dans un situation pareil, tu as un fort caractère.'
'-Rin...je m'occupe des ces types...pendant ce temps fuis...'
'-Mais...'
'-Je prend soin de toi pour Obito...et c'est pour ça que je te protégerai même si je dois mourir.'
'-...Kakashi...'
'-Rin...Obito t'appréciais...même il t'aimait...tu était importe pour lui...c'est pour ça que je te protégerai même si je dois mourir.'
'-...Dans ce cas Kakashi... mes sentiments...'
'-Je...avant j'étais le genre de déchet qui t'aurai abandonnais...'

Les ennemis attaquèrent tous Kakashi en même temps.

'-VA T'EN … RIN.'

Tout devint noir, Kakashi perdit connnaisance, peu à peu il repris connaisance mais ne se trouver au même endroit.

'-Ou suis-je...?Suis-je...mort?
'-Hmm... tu te réveilles enfin...'
'-Sensei!!!COMMENT?!'
'-La marque sur ce kunai est un jutsu qui m'alerte quand on le lance.'
'-.Donc les ennemis...'
'-Je l'est ai tous battus.'
'-OU EST RIN... QUE LUI EST -ELLE ARRIVEE ?'
'-Là bas. Désoler j'étais en retard Kakashi, Rin m'a tout Raconter.'

Rin étais debout et regarder les étoile qui contempler le ciel.Le lendemain la team Minato partirent détruire le pont.



Kakashi Hatake Detvf10
KAKASHI GAIDEN

La 3ème grande guerre cette longue période de combat, se termina grâce a de nombreux sacrifices de ninja et au même moment il eut de célèbres héros et la légende fut transmise de génération en génération, la bataille du pont de Kanabi...ce jour là deux héros portant le Sharingan sont nés, un d'eux a son nom gravé sur une pierre tombal et plus tard l'autre fut surnommer 'Kakashi le ninja copieur' il devint célèbre dans le monde.



Kakashi Hatake 411Kakashi Hatake Dr11

________TOMBE D'OBITO UCHIWA___________________ KAKASHI HATAKE_____________


FIN

Kakashi Hatake 26550410
Team Minato au grand complet =D
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-akatsuki.forumsrpg.com
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha -Akatsuki :: Regles/Presentation/Grade :: Presentation-
Sauter vers: