Konoha -Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha -Akatsuki

RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:40

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Ensuite, je tiens à vous dire qu'un forum est normalement conçu pour s'amuser et se divertir, non pour se prendre la tête sinon chacun chez soi ! ! !

Les doubles posts (voir plus) sont interdits, c'est pour cela qu'il existe "l'édite" (en haut à droite de votre message).

Le flood, c'est pareil (dire cinquante fois la même chose, ça sert à rien ! ! !).

Le hors sujet n'est pas vraiment tolérer non plus . . .

Le language SMS est banni du Forum, je sais que tout le monde n'est pas forcément doué en orthographe mais au moins un minimun de façon à ce que ce soit lisible et que l'on puisse comprendre ! ! !

Merci de respecter les membres ainsi (et surtout) que les Admins et Modos, ce qui veut dire, pas d'insultes etc . . . au risque de se faire bannir.

-Le forum parle de Naruto et des ses personnages. Donc il est interdit de choisir comme personnages par exemple: Luffy. Mais si vous ne savez pas et que vous pervenez vite un Modo ou un Admin, nous pouvons vous le changer.

-Ce forum est un forum de rpg donc les personnes qui ont de la difficulté devraient prevenir un Modo ou un Admin (enfin conseil d'ami).

Voici deux règles en GROS que je connais parfaitement et donc si vous avez des problèmes demandait moi ou alors contactait moi ou si je ne suis pas là demandait au autre Admin ou Modo. Veuillez respecter ses règles! Passe de bon moment sur ce forum et le but c'est de s'amuser!
(Ah j'oubilais surtout ne pas critiquer ou insulter!!!!! Une règles très importante!)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-akatsuki.forumsrpg.com
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha -Akatsuki :: Regles/Presentation/Grade :: Regle du forum-
Sauter vers: